AdobeStock_438666190.jpeg

Activités Ludiques

1559723550.png

A la Hache

Entrez dans l'univers des guerriers vikings et testez vos compétences de lancer de hache avec notre activité ludique de lancer de hache viking ! Plongez-vous dans une ambiance authentique avec des cibles en bois et ressentez l'adrénaline monter à mesure que vous lancez votre hache en direction de votre objectif.

Avec des instructions professionnelles et une compétition amicale, c'est l'occasion parfaite de vous amuser en défiant vos amis ou votre famille. Prêt à relever le défi et à devenir un véritable maître du lancer de hache ?

Escrime Ludique

Plongez dans le monde noble de l'escrime avec notre activité ludique d'escrime ! Équipé d'une épée en mousse sécuritaire, vous apprendrez les techniques de base de ce sport élégant et captivant. Sous la supervision de nos instructeurs expérimentés, vous pourrez défier vos amis dans des duels palpitants, mettant à l'épreuve votre agilité, votre réflexe et votre stratégie. Que vous soyez novice ou que vous ayez déjà une expérience en escrime, cette activité est adaptée à tous les niveaux et promet des moments d'amusement et de compétition saine. Préparez-vous à vivre une aventure passionnante et à découvrir l'art ancestral de l'escrime !

05-0914.JPG
06-0915.JPG

Mini Jeux Grandeur Nature

Plongez dans une expérience immersive unique avec notre initiation au jeu grandeur nature médiéval ! Lors de cette séance, vous serez transporté à une époque de chevaliers, de châteaux et d'aventures épiques. Nos guides expérimentés vous initieront aux rudiments de la vie médiévale, des techniques de combat aux coutumes de l'époque. Vous aurez l'occasion de manier des armes médiévales en toute sécurité et de participer à des jeux et des défis captivants. Que vous soyez débutant ou amateur, cette initiation vous promet une plongée immersive dans l'histoire et le divertissement. Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable dans le monde mystérieux du Moyen Âge !

jeu-de-role.jpeg

Jeux de Rôles sur table

Explorez des mondes fantastiques et vivez des aventures épiques avec nos jeux de rôles sur table ! Rejoignez un groupe de courageux aventuriers alors qu'ils parcourent des contrées lointaines, affrontent des monstres redoutables et résolvent des énigmes mystérieuses.

En tant que joueur, vous façonnerez le destin de votre personnage, prenant des décisions cruciales qui influenceront le cours de l'histoire. Avec un maître du jeu talentueux pour guider la narration, chaque session promet des rebondissements excitants, des moments de suspense et des rencontres inoubliables. Que vous soyez un novice curieux ou un vétéran chevronné, nos jeux de rôles sur table offrent une expérience immersive et enrichissante pour tous les participants.

Préparez-vous à plonger dans des mondes fantastiques où seuls votre imagination et votre bravoure sont les limites !

jeu-de-role.jpeg
DSC_0093.JPG

Parc à jeux

Découvrez le plaisir intemporel des jeux en bois avec notre activité ludique ! Plongez dans un monde où l'habileté et la stratégie règnent en maîtres, alors que vous et vos amis vous lancez dans une série de défis captivants. De la tour de blocs géants au jeu de quilles en passant par le jeu de palets, notre sélection de jeux en bois offre une expérience divertissante pour les joueurs de tous âges.

Que vous cherchiez à vous détendre en famille, ou défier vos amis ou, nos jeux en bois sont la recette parfaite pour une journée remplie de rires et de compétition amicale.

Préparez-vous à faire appel à votre adresse et à votre ingéniosité pour remporter la victoire dans ce monde enchanteur de jeux en bois !